Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
MessageSujet: Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. EmptyDim 8 Avr - 9:37

Ivy Harmony Cooper
❝ Une cuillère ? Il reste tu Nutella rien que pour toi ! ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
Meilleure Amie
Camarade de bêtises
Ennemies qui était sa meilleure amie
Ennemis
Connaissance
Un membre de sa famille
une recherche
une recherche


fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. EmptyDim 8 Avr - 9:38


Autumn O. Payne
Lorsque la soeur d'Autumn était "normal" c'est-à-dire gentille, agréable, on se détestait plus que tout car nous étions des caractères opposés. Mais nous sommes devenus de très bonne amie quand elle est devenue une autre (mais elle est devenue cette autre fille grâce à moi je vous rassure ). Et Autumn n'apprécie pas vraiment les amis de sa soeur et en particulier Moi.

Mina A. Corner
On ne se connait pas, enfin nous somme populaire à Queensland alors c'est plutot du Pré-jugé. Je l'aime pas car on est des caractères opposés et aussi car elle ne m'apprécie pas (je suis plutot connu pour mon caractère abominable). On croit tout savoir de l'autre alors que l'on connait que son nom ...


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Ivy H. Cooper le Lun 16 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. EmptyDim 8 Avr - 9:38


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Avant d'aller au cours. :: Avec ou sans sentiments-