Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Manuella Payne ft Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Manuella Payne ft Victoria Justice Empty
MessageSujet: Manuella Payne ft Victoria Justice Manuella Payne ft Victoria Justice EmptyLun 9 Avr - 13:28




Manuella Payne ft Victoria Justice Victoria003
PRENOM Ϟ Manuella Siam
NOM Ϟ Payne
AGE Ϟ 18 ans
MÉTIER/ETUDE Ϟ Etude de musicologie
GROUPE Ϟ We found love



Manuella Payne ft Victoria Justice Vic-3-victoria-justice-29227845-100-100Manuella Payne ft Victoria Justice Victoria-victoria-justice-29293533-100-100Manuella Payne ft Victoria Justice Victoria-victoria-justice-29293538-100-100

FEAT Ϟ Victoria Justice (non négociable)
.............................................

Tous ces éléments sont à respecter obligatoirement. Après vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez de Manuella.
  • Née à Portsmouth, en Angleterre.
  • Parents fonctionnaires, a une soeur ainée de 2 ans de plus qu'elle.
  • Déménage à Gladstone (Australie) à 6 ans
  • Mort de ses parents à ses 17 ans dans un accident de voiture.
  • Accident de voiture dans lequel elle a failli perdre la vie, et elle s'est fait internée à l'hopital pendant 8 Mois, à cause de son coma et son état critique.
  • Depuis sa sortie de l'hopital, elle vit avec sa soeur ainée qui s'occupe de tout.
  • Est devenue une salope car elle ne se souvient plus de la jeune fille simple et adorable qu'elle était.
  • A une peur bleue des véhicules




Elle et ses liens.



Manuella Payne ft Victoria Justice 440890ninasaison3

Autumn Payne - Sa soeur ainée qui a toujours pris soin d'elle. De sa naissance, jusqu'à maintenant, et ça, même avec ce qu'est devenue Manuella. Bien que Manue ne montre pas à son ainée qu'elle lui en ait très reconnaissante pour tout ce qu'elle fait pour elle, Manue l'aime très fort. Jamais Manuella se permettra de dépasser les limites de la méchanceté avec sa grande soeur, bien qu'elle soit arrogante. Cependant, sa soeur s'obstine à lui conter des anecdotes d'une Manuella gentille et sociable, chose que cette dernière a du mal à croire, la faisant devenir encore plus froide que d'habitude.



Manuella Payne ft Victoria Justice 1126288051
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Autumn O. Payne le Mar 24 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Manuella Payne ft Victoria Justice Empty
MessageSujet: Re: Manuella Payne ft Victoria Justice Manuella Payne ft Victoria Justice EmptyLun 9 Avr - 14:01

    Donc merci à vous si vous prenez mon scénario, ma petite chouchoute. I love you Je n'ai imposé que peu de contraintes. SI vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me demander. Ses prénoms sont négociables. SI ils ne vous plaisent pas dîtes le moi, comme ça on pourrait trouver un prénom qui nous convienne à tous deux. Et puis, je vous aimeraiiiiiiiiiiis tellement si vous prenez ma petite soeur. :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Manuella Payne ft Victoria Justice Left_bar_bleue70/100Manuella Payne ft Victoria Justice Empty_bar_bleue  (70/100)
Manuella Payne ft Victoria Justice Empty
MessageSujet: Re: Manuella Payne ft Victoria Justice Manuella Payne ft Victoria Justice EmptyLun 9 Avr - 14:44

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Manuella Payne ft Victoria Justice Empty
MessageSujet: Re: Manuella Payne ft Victoria Justice Manuella Payne ft Victoria Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manuella Payne ft Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Commençons en douceur. :: On a tous une identité-