Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:09



Dernière édition par Autumn O. Payne le Jeu 12 Avr - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:17

Bien sur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Left_bar_bleue70/100Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty_bar_bleue  (70/100)
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:46

Un lien ? :bloublou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:47

OBLIGE MEUUUUUUUUUUUUUF :bloublou:
On en reste au lien habituel qu'on approfondit vu nos perso ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Left_bar_bleue70/100Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty_bar_bleue  (70/100)
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:49

Ouuuuui ! Comment changer ? ON NE PEUT PAS. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:53

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
On se connait depuis que j'ai déménagé en Australie, tu m'a toujours soutenue et inversement. Tu as été la seule à comprendre que mes sourires étaient faux pendant la période "mort des parents et soeur à l'hosto", et qui m'aide et tout et tout (Comment résumer 20 lignes d'histoire en même pas 100 mots quoi. :bloublou: ) Enfin voilouuuuuu quoi. Le truc habituuuuuuuel. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Left_bar_bleue70/100Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty_bar_bleue  (70/100)
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 14:57

OKAY !Ca me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 15:03

Je t'ajouuuuuute :bloublou:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Left_bar_bleue70/100Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty_bar_bleue  (70/100)
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 15:05

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyLun 9 Avr - 18:12

Pas précisément, mais on part sur positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMar 10 Avr - 10:36

Dooonc. Tu peux me faire un bref résumé de ton personnage ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMar 10 Avr - 11:51

Elle est Gentille (mais cela dépend des personnes), sûre d'elle mais très arrogante et hypocrite. En gros soit elle t'aime bien et c'est cool ou soit elle t'aime pas et tu vis un enfer Razz Elle sera amie avec ta soeur je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMar 10 Avr - 12:14

Doonc, je te propose du négatif, et pourrait partir sur cela : Je n'approuverais pas les fréquentations de ma petite soeur, dont tu ferais partie. x) Ouais, bon, j'ai que ça qui me germe à l'esprit là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMar 10 Avr - 12:31

Mais c'est cool cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMar 10 Avr - 12:36

Faut que l'on approfondisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMar 10 Avr - 18:13

On peu dire que lorsque ta soeur était "normal" c'est-à-dire, gentille, agréable, on se détestait plus que tout car nous étions des caractères opposés. Puis quand elle a changé, on a commencé à être amie, puis des SUPER amie ?
Et tu me connaissais aussi car j'suis populaire à Queensland, surtout pour mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMer 11 Avr - 10:22

Ouais, et toi tu as profité de son moment de "faiblesse" pour l'aider à devenir la fille qu'elle est aujourd'hui, en lui faisant croire qu'elle a toujours été ainsi. Et moi, ça m'aurait pas plus du tout étant super protectrice avec ma petite soeur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMer 11 Avr - 16:08

D'accord ! Alors on s'ajoute ou on approfondit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyMer 11 Avr - 16:33

On s'ajouuuuute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyJeu 12 Avr - 15:56

Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  EmptyJeu 12 Avr - 18:05

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes ! Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas t'impressionner mais... Je sais cuire des pâtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Avant d'aller au cours. :: Avec ou sans sentiments-