Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:18



Liam Teagan Kerry-Fisher



Who is she
Je me nomme Taegan Liam Kerry-Fisher, mais Liam suffit amplement, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 14 février, à New-York. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que professeur d'histoire-géographie. Je fais parti des teach me something. A côté de cela, on me qualifie souvent de capricieux, fort, persuasif, attachant, séducteur, protecteur, lunatique, parfois colérique, très sociable, quelque fois jaloux et souvent affectueux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux extrêmement bleu et expressif, ou encore à cause de la façon dont j'observe les autres. Peu de gens savent que je suis monophobique et que je ne supporte pas d’avoir tort ou de ne pas obtenir ce que je veux..

Ce qu'il faut savoir
Liam fait un jogging chaque matin quelque soit la météo ♦ il dort très peu et a toujours eut le sommeil agité ♦ il joue du piano et de la guitare ♦ il a déjà consulté un psy ♦ il voudrait visiter l’Asie ♦ il déteste les hôpitaux ♦ il se moque de la religion, ça ne l’intéresse pas ♦ il raffole de la nourriture asiatique et italienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:20

+1 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! :sex:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:22

+1 BOYS, BOYS, BOYS :bloublou:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:24

A VOUS MES AMOURS :sex: :superman: :bloublou: :bril: :yeahyeah: :sex: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:26

Moi, pour commencer ? :bloublou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:28

Owiiiii mon collègue (a)
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:29

Tout dépend de ce que tu recherches. :bloublou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:31

Je prends tout moi ~
Aloooooooooooooooors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:32

Hm.. Du négatif ou du positif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Left_bar_bleue70/100LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty_bar_bleue  (70/100)
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 18:51

Moi ?? :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyMer 11 Avr - 19:36

Ne m'oublie pas :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 15:40

Moi !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:31

KEEGAN - Les deux me vont, même si j'adore le positif et l’ambiguë :34:
MINA - Mina, jolie Mina, une idée déjà ? I love you *O*
AUTUMN - Comment t'oublier ma belle ? :sex1: :bave: 8D :coeur1:
IVY - Toiiiiiiiiiiiiiiiii! Une idée déjà ou rien ? :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:32

:bril: :bril: Razz :09:
J'ai pas d'idées, mas je sais que je voulais genre un truc bien gros positif avec SexyHotIan :sex: :sex1:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Left_bar_bleue70/100LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty_bar_bleue  (70/100)
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:35

Aaaaah ça rime *-*

Je n'ai pas encore d'idée (ça va venir !!) Mais je pencherais plus sur du positif :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:39

AUTUMN - Owiiiiiiiii ! Hmmm, on pourrais faire un RP-rencontre ou si tu trouves une idée, on peut RP et la dévelloper :39:

MINA - Comment te refuser quelque chose ? Tu me décris rapidement Mina, stp. :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:42

Non mais, qui t'as dis que tu pouvais draguer MA Mina ? :superman:

Sinon, on pourrait faire une relation toute simple et pas chercher du méga compliqué : Amis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:45

KEEGAN - Oh ne me tente pas (a)
Why not :bloublou:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Left_bar_bleue70/100LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty_bar_bleue  (70/100)
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:48

D'où tu es jaloux ? Mouhaha je kiff. enjoy

Sinon en quelques mot Mina est intelligente, jalouse, possessive, téméraire, brave, fière, Drôle, courageuse, imprudente. (Ouais ouais elle est compliquée !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:50

Moi je verrais bien Liam te draguer, je dis ça, je dis rien :yeahyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Left_bar_bleue70/100LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty_bar_bleue  (70/100)
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:58

Ouais ! Ca pète sa mère. 8D
Et ça fait comme ça : Je te repousse, tu reviens, Je te repousse, tu reviens, Je te repousse, tu reviens, Je te repousse, tu reviens, Je te repousse, tu reviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 16:59

Hey ! Je veux plus être ton pote maintenant moi ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 17:01

ENOOOOOOOOOOOOORME :bloublou: :superman: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyJeu 12 Avr - 17:03

Je vais pleurer. :pouf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. EmptyVen 13 Avr - 5:01

Bon, juste pour te dire, que cette nuit, j'ai fait un rêve, mais que ça m'a pas donné d'idées pour notre lien. hum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM Ҩ chérie, toi et moi on avait beaucoup de points communs, tu m'aimais et je m'aimais aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Avant d'aller au cours. :: Avec ou sans sentiments-