Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Matt Dallas - Alexander Perri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Matt Dallas - Alexander Perri Left_bar_bleue70/100Matt Dallas - Alexander Perri Empty_bar_bleue  (70/100)
Matt Dallas - Alexander Perri Empty
MessageSujet: Matt Dallas - Alexander Perri Matt Dallas - Alexander Perri EmptyJeu 12 Avr - 15:06




Matt Dallas - Alexander Perri Mda2
PRENOM Ϟ Alexander
NOM Ϟ Dallas
AGE Ϟ 21 ans
MÉTIER/ETUDE Ϟ Étudiant en droit
GROUPE Ϟ Be simply



Matt Dallas - Alexander Perri DqkowMatt Dallas - Alexander Perri 2qbu8a1Matt Dallas - Alexander Perri 2552f6t

FEAT Ϟ Matt Dallas
.............................................

Je laisse l'histoire libre mais si vous n'avez pas d'inspiration je peux vous donnez quelques indications.

-Né en Gladstone.
-Son père est militaire et il a plusieurs fois fait la guerre.
-Il a commencé à fumer à l'âge de 14 ans alors qu'il était dans une école catholique.
-Sa mère est morte il y a deux ans à peine.


Elle/Il et ses liens.



Matt Dallas - Alexander Perri Source

Mina A. Corner - Alexander et Mina ont actuellement une relation très compliquée. Mina est la première "vraie" petite amie d'Alexander. Mais leur relation a fini très mal parce qu'il avait, à ce que l'on raconte, couché avec une amie à Mina. Alexander a du mal à digéré leur séparation parce qu'il dit qu'il n'a couché avec personne pendant qu'il était avec Mina. Et cela est vrai mais Mina ne veut rien savoir. Difficile de parler à quelqu'un qui ne veut même pas vous écoutez !



Matt Dallas - Alexander Perri 1126288051
Prénom Nom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Matt Dallas - Alexander Perri Left_bar_bleue70/100Matt Dallas - Alexander Perri Empty_bar_bleue  (70/100)
Matt Dallas - Alexander Perri Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas - Alexander Perri Matt Dallas - Alexander Perri EmptyJeu 12 Avr - 15:13

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Matt Dallas - Alexander Perri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Commençons en douceur. :: On a tous une identité-