Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez|

Beer Meeting [SexyLiam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Beer Meeting [SexyLiam] Empty
MessageSujet: Beer Meeting [SexyLiam] Beer Meeting [SexyLiam] EmptyMar 17 Avr - 15:17

Beer Meeting [SexyLiam] Tumblr_m2l428VbEZ1qhwprbo1_500

Je me suis toujours demandée comment se comporter un prof en dehors des cours. Vraiment. Certains étaient-ils aussi sadiques qu’en cours ? Ou, au contraire, étaient-ils plus sympathiques ? Laissez moi vous expliquer la raison de cette question existentielle sans queue ni tête.

Tout a commencé ce matin, en me levant. Comme à mon habitude, le premier geste de la journée était d’attrapé mon journal intime qui se cachait sous mon matelas et d’écrire mes ressentis pour le début de cette journée. Puis, je m’étais afférée à ma chevelure brune que j’avais soigneusement coiffée et laissée détacher. Une fois que j’eus finis de me coiffer, j’étais partie me laver et m’habillée d’un simple débardeur à rayures framboise et gris et d’un jean skinny. Puis, j’étais descendue dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de ma sœur qui dormait encore et le mien. Au programme : gaufres, sirop d’érable, pancakes, café et jus de fruits divers et variés. Quelques minutes plus tard, Manuella s’était enfin réveillée et m’avait surprise. Pour une fois depuis son retour à la maison, elle avait fait ce qu’elle faisait toujours avant l’accident : m’embrasser tendrement la joue. Etonnée, j’avais haussée les sourcils et lui avais demandé d’où venait cette tendresse soudaine. Ainsi, elle m’avait expliquée son rêve qui m’avait fait sourire. Ma petite sœur avait rêvé d’une vie où elle n’était pas garce, mais l’inverse. Seulement, cette douceur s’était vite volatilisée et Manue avait commencé à remettre les distances, en se montrant froide et en critiquant le petit déjeuner, ce qui avait eu tendance à m’énerver. J’avais répliquée plus vexée que jamais et avait dit dans ces termes exacts : « Si la bouffe ne te plaît pas, la prochaine fois, débrouilles toi toute seule ! Certes, je ne m’appelle pas Maman, mais je fais de mon mieux pour te nourrir. Alors, respecte cela ! » Et j’étais montée telle une furie dans ma chambre. De suite après avoir violemment claquée la porte, j’avais composée le numéro de ma meilleure amie que j’avais réveillée. Autant pour moi. Elle m’avait conseillée de sortir pendant toute l’après-midi, d’aller faire un tour aux bars pour qui sait me trouver quelqu’un, et de laisser Manuella se gérer indépendamment. Le repas du midi s’était vite déroulée, et Manue avait présentée ses excuses, promettant de ne plus jamais réagir ainsi. Promesse que je doutait être tenue, vu la nouvelle Manuella qui se présentait sous mes yeux. Mais, je ne pouvais lui en vouloir, et je l’avais pardonnée. Puis, j’étais partie chercher une veste, mon sac à main, mon téléphone au cas où et avais prévenue ma sœur que je ne serais point là de l’après-midi et que je lui permettais d’inviter des amies. J’avais mis le contact, et m’étais dirigée vers mon grill favori du centre-ville. Et voilà, comment j’étais arrivée ici. J’avais demandé une boisson et de quoi grignoter entre midi et le dîner, et j’avais observée les personnes qui allaient et venaient.
Certes, vous vous demandez toujours pourquoi cette question m’était venue à l’esprit. Pour faire simple, j’avais vu entrer Monsieur Kerry-Fisher, professeur d’histoire-géographie à l’université de la ville. Professeur que je trouvais plutôt… sexy ? Et là, PAF. La question avait surgi dans mon esprit.

Donc, à ce moment-même, je me demandais si je pouvais aller l’aborder sans crainte de passer pour la faux-cul de service. Seulement, ce ne fut pas moi qui vint l’aborder, mais lui.
Revenir en haut Aller en bas

Beer Meeting [SexyLiam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Dans Gladstone :: Centre Ville :: Bars-