Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Empty
MessageSujet: « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ EmptyDim 8 Avr - 19:46

Keegan Ҩ Mina
« Tout secret est une révolte. »


Les copies soit la partie la plus désagréable du métier de professeur. Pour corriger mes copies dans le calme et éviter de rentrer chez moi, la bibliothèque semblait être l'endroit idéal. J'entrai le sourire au lèvre tandis que des têtes se tournaient vers moi. Je leur souris et les saluai brièvement, n'ayant pas trop le temps de discuter avec les élèves.Les bras chargés et d'une démarche plutôt rapide, je me dirigeai vers le fond de la salle où il n'y avait personne, l'endroit étant derrière toutes les étagères. Je m'assis et posai les feuilles sur la table. Je sortis ensuite mes affaires soit quelques stylos. Le travail allait commencer. Il en fallait du courage.

Je corrigeai pendant plus d'une demi-heure jusqu'à réussir à les finir toutes. Je soupirai et rangeai les feuilles dans mon sac tout en y sortant une nouvelle feuille. Je souris intérieurement. Romantique dans l'âme, je comptais écrire une lettre à Mina. Depuis plusieurs mois, j'étais amoureux. Amoureux d'elle. Ses cheveux blonds, ses yeux verts.. tout chez elle m'attirait. Mais j'étais professeur et elle, élève. On n'avait pas le droit de se cotoyer. Si ça se savait, je serai renvoyé et jugé. Alors on se voyait chez elle, chez moi, dans des lieus peu fréquentés par des amis ou des connaissances.. On se cachait. Mais je l'aimais et j'acceptais cette situation, aussi bien qu'elle.

Mon esprit d'adolescent étant toujours présent, j'écrivais à Mina des lettres, quand on ne pouvait pas se voir. Je commençai alors à écrire.

« Chère Mina,

Tu me manques, tu n'as pas idée.. »


Non, c'est naze ! murmurais-je. Je pris la feuille de papier et la jettai en la froissant.
fiche par century sex.


Dernière édition par Keegan O. Parker le Mar 10 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Left_bar_bleue70/100« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ EmptyLun 9 Avr - 11:02

Keegan Ҩ Mina
« Tout secret est une révolte »


Les cours est la chose la plus épuisante que je connaisse. Mais ma soiffe de connaissance était plus forte que ça. J’avais commencé les cours à huit heures, comme tous les jours. Pour ne pas être en retard, je me levai à six heures et demie même si j’habite à dix minutes de Queensland Central. Je n’étais pas une de ses filles qui prenait trois ans dans la salle de bain juste pour se laver, se maquiller et s’habiller. Personnellement, je prenais une quinzaine de minutes, pas plus. Mais je mettais plus de temps à manger ! Pour cela, j’étais vraiment un petit escargot. Et puis après cela, il fallait que j’aille en cours mais franchement, cela ne m’a même pas déranger.

Il était bientôt dix heures et j’étais dans la cour de récréation avec quelques amies. On parlait de notre avenir et des garçons. Oui, on aimait beaucoup ce sujet là, enfin surtout mes amies parce que je n’étais pas très bavarde sur ce sujet là, je me sentais mal à l’aise à chaque fois qu’elles me disaient « Et toi Mina, les copains ? » Je rougissais et je leur répondais comme même « Bah écoute, je n’y pense pas vraiment, je suis tellement à fond dans mes études que je ne m’occupe à de ça. » MENSONGE ! Je savais que c’était mal de mentir comme ça à mes amis mais je n’avais pas le choix. Je n’allais pas leur dire ‘’Je suis avec un des professeurs de l’université et je le vis bien. ‘’ Je n’étais pas folle à ce point là.

La sonnerie retentissait. J’avais une heure de libre et je ne savais pas vraiment quoi faire à part trainer dans les rues, mais je n’étais pas d’humeur à marcher seule. Je décidai d’aller faire un tour à la bibliothèque pour lire ou tout simplement me cultiver. Je montais jusqu’au deuxième étages et j’ouvrais la grande porte pour rentrer dans la salle. Il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui. Bizarre. Je continuais mon chemin en regardant autour de moi. Les rangées de livre étaient toutes bien alignées et à égale distance. C’était surprenant de voir ça. J’arrivais au fond de la salle presque vide. Quand je tournai la tête, je vis Keegan. Je regardais autour de moi pour voir s’il n’y avait personne et apparemment, il n’y avait pas un chat à l’horizon. Alors je me dirigeai vers lui en toute discrétion. J’arrivai vers sa table, posa les mains dessus et le regarda.

- Monsieur Parker, j’aimerai que vous m’aidiez pour un devoir.

J’avais pris la voix d’une fille bécasse. Je m’étais même auto fais rire. Je ne sais pas pourquoi.

fiche par century sex.


Dernière édition par Mina A. Corner le Mer 11 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ EmptyLun 9 Avr - 12:40

Keegan Ҩ Mina
« Tout secret est une révolte. »


Les lettres ridicules que j'écrivais formaient maintenant un petit tas de feuilles froissées. Je n'avais pas d'inspiration pour le moment. Je décidai donc de reprendre la correction de mes copies. Certains élèves avaient un niveau d'anglais des plus inquiétants. Parfois, on se demandait d'où ils vennaient et si c'était vraiment leur langue maternelle. Au bout de plusieurs longues minutes de corrections intensives, j'avais tout terminé. Désormais, j'allais pouvoir commencer à m'adonner à la lecture, un passe-temps resté avec les années. Je me levai et partis emprunter un livre du genre romantique. Mon côté rêveur ressortait dans ces moments là. J'optai pour un classique : Roméo et Juliette. Les histoires qui finissaient mal, ce n'était pas mon genre surtout depuis que j'étais avec Mina mais changer un peu, ça ne faisait pas de mal.

Mes amis, ma famille me demandait sans-cesse si j'avais trouvé l'amour. Je leur répondais que non mais je leur mentais. Je n'osais et ne pouvais pas leur dire la vérité. Que j'étais fou amoureux d'une adolescente sans en avoir le droit. En parlant de Mina, elle arriva de sa démarche légère habituelle. Elle me demanda de l'aide pour un devoir, me sortant de mes pensées par la même occasion. Je levai un regard surpris vers elle, dû au fait qu'elle m'appela par mon nom précédé d'un " Monsieur ". Ça m'avait étonné mais comme nous étions dans un lieu public, je le comprennais. Je faisais pareil lorsqu'on se croisait en cours ou dans les couloirs. Je la fixais en songeant à quel point elle était importante pour moi. J'avais souvent, même très souvent peur de la perdre. Qu'elle décide de rompre. A son âge, j'avais une petite amie différente tous les deux mois. Ma seule peur, c'était qu'elle s'en aille vers quelqu'un d'autre. Je ne le voulais pas. Je sortis à nouveau de mes pensées, posai mon livre sur la table en souriant puis je répondis.

« Bien-sûr. Duquel sagit-il ? »

J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas. On pouvait nous voir, une seconde fois. Je la regardai dans les yeux, admirant une fois de plus son visage. J'espérai qu'elle soit venue pour une autre raison que celle qu'elle venait d'énoncer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: En parlant des cours.. :: Bibliothèque-