Flee while you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flee while you can


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Empty
MessageSujet: Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] EmptyJeu 12 Avr - 17:21

Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Tumblr_m2dc0hrh7h1r6cqt4o1_500

La maison était calme, sans le moindre bruit gênant ou embarrassant. Je n’avais au moins, pas à supporter, les idiotes fréquentations de Manuella qui venaient la plupart du temps chez nous, pour des séances cosmétiques régulières. En parlant de cosmétiques, aujourd’hui, le boulot avait jugé bon de me donner mon jour de libre, ce qui me permettait de passer ainsi du temps avec ma meilleure amie, la jolie Mina. J’avais donc appelée la jeune femme pour savoir si elle était partante pour une partie de bowling, où elle se prendrait une raclée monumentale. Ironie quand tu nous tiens. Non, sérieux, je suis tout ce qu’il y a de plus nulle au bowling, et même que parfois Mina me donnait des cours. Quoi qu’il en soit, elle était d’accord. Nous avions donc rendez-vous dans quelques minutes au bowling. Je partis donc chercher ma veste blazer de couleur blanche qui s’accordait parfaitement avec mon jean cigarette, et mon haut corail, enfila des chaussures, attrapa mon sac et les clés de la voiture que j’avais du racheter étant donné l’état de l’ancienne voiture familiale, et sortis de la maison, prenant soin auparavant de laisser un message à Manue pour la prévenir. Je pris donc la voiture, destination le centre-ville dont la luminosité était faible. En effet, le temps était plutôt maussade et je pris la décision de faire donc attention sur la route, me rappelant trop de mauvais souvenirs.

Une fois arrivée à l’endroit de rendez-vous, je remarquais que le lieu était légèrement un peu beaucoup bondé de monde. Tant pis pour nous… Au pire, avec Mina, on usera de notre charme naturel, parce qu’on fait une bonne équipe. Ouais, bon, cela est plutôt dans mes rêves. La dernière fois, j’ai rêvé… Non, laissez tomber ce n’est pas très intéressant. Enfin, je m’engouffrai dans le bowling, tentant tant bien que mal de me frayer un chemin jusqu’au comptoir. Mina n’était pas encore arrivée. Pourtant, j’avais genre quoi ? Cinq minutes de retard ? Pour une fois que ce n’est pas moi…

Le bowling était très certainement un des endroits les plus beaux du centre-ville, avec tous ces néons lumineux de différentes couleurs, passant du rouge au bleu. Du violet au vert. Et puis, un des employés était plutôt mignon. Pour faire bref, j’étais totalement sous le charme de cet endroit à l’ambiance utopique.

En attendant Mina, je payais notre piste, et demandais une paire de chaussures adaptées pour pratiquer ce ‘sport’. L’homme me demanda alors ma paire de baskets pour les échanger avec une paire de chaussures de bowling. Je les enfilais et attendis alors la meilleure de toutes, j’ai nommé : Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Corner
Mina A. Corner
Mina ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !
Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
→ VOS RELATIONS:
→ POPULARITE :
Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Left_bar_bleue70/100Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Empty_bar_bleue  (70/100)
Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Empty
MessageSujet: Re: Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina] EmptyVen 13 Avr - 16:54




Mina & Autumn

« Je te parie que j'enchaine les strikes »


Quand je me réveillai, je sentis tout de suite que la journée allait être très longue. Je sais, c’est un don que j’ai en moi depuis que je suis née, je sens les choses. Quelles soient négatives ou … Négatives. Du coup, j’étais déjà fatiguée rien qu’en pensant que j’allais m’ennuyé toute la journée. Oui, parce que c’était Samedi ! Je me faisais à l’idée peu à peu. La maison était vide et silencieuse. Cela me faisait assez peur. Quand je suis toute seule chez moi, surtout la nuit, j’ai toujours peur. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eus peur de rester seule. Peur que quelqu’un entre d’un coup et me cambriole. Les séries policières ne me réussissaient pas du tout. Je déjeunai dans l’inquiétude, du coup je mis la télévision en route pour qu’il est un bruit de fond. Je m’en foutais complètement des informations, je n’étais pas fan. Parce que si c’est pour parler de personnes mortes ou disparues, non merci. Puis les JT télévisé parlent de la même chose pendant au moins une semaine, ce qui est me saoule. Je pense qu’ils nous prennent pour des cons parfois, ou pour des sourds ! Bref, après avoir déjeuné…. J’ai déjeuné quoi moi déjà ?! On s’en fout. J’allais donc dans la salle de bain pour faire pipi... Non je rigole, j’allais me laver. Hop, p’tit coup de savon sous les bras, puis... Bref. Je m’habillai et je vis qu’il était midi. Purée, j’ai pris mon temps ! Ou je me suis levais à dix heures. J’allais jeter un coup d’œil sur mon agenda pour être sur que je n’avais vraiment rien à faire aujourd’hui. BAM ! Je devais aller au bowling avec Autumn. Donc je pris mon sac et mis des chaussures.

Quand j’arrivai, je ne vis pas Autumn, enfin pas maintenant. C’est en avançant vers le comptoir que je la vis. Je pense qu’elle attendait depuis un petit moment, mais bon, pour une fois que ce n’est pas moi qui l’attend, elle peut bien patienter.

- Je suis là ! Heureuse de me voir, hein ?

Puis je ‘commanda’ ma paire de chaussure donc je dis ma taille à un homme qui prit mes chaussures et me donna une autre pour pratiquer en toute sécurité le bowling. Puis de toute façon même avec ses chaussures je ne suis pas douée, je me ramasse tout le temps ! Dieu, n’est pas avec moi quand je fais du bowling. Il me haït je crois.

- On y va ?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Je te parie que j'enchaine les strikes. [PV : Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Tout secret est une révolte. » Pv. Mina. ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flee while you can :: Dans Gladstone :: Centre Ville :: Bowling-